Kings of War

Kings of War est la gamme de figurines médiévales-fantastiques de Mantic Game et le jeu de combat de masse qui l’accompagne. Des terrifiants Morts-vivants à l’élite des Elfes, Kings of War est une gamme de haute qualité à prix abordable, soutenue par des règles de jeu gratuites écrites par le talentueux Alessio Cavatore.

 

Utilisez les catégories ci-dessous pour choisir votre armée parmi les différentes races, ou la barre de navigation à gauche pour faire une recherche par type d’unités.

Kings of War Il y a 5 produits.

Sous-catégories

  • Comment bien débuter

    les meilleurs produits pour se mettre à kings of war

  • Livres

    Règles et background pour préparer ou encadrer vos parties de Kings of War

  • Nains abyssaux

    C'est ce qui est arrivé aux malheureux Nains des clans du nord qui avaient installé des communautés minières à proximité des Abysses, au nord des monts Halpi. Creusant profondément la terre, ils furent exposés pendant des décennies à cette influence corruptrice, qui corrompit progressivement leur amour naturel pour l’or et les autres trésors. Les nobles principes de ce peuple – l’importance du labeur dur et honnête, la richesse récompensant le mérite – s’érodèrent lentement, remplacés par le désir dévorant de posséder toujours plus.

  • Basiléa

    Deux villes jumelles perchées sur leurs sommets montagneux, Primantor et la Cité de la Corne Dorée, échappèrent à l’inondation provoquée par la fonte des glaces d'Hiver. Primantor était déjà tombée après la fin de la Guerre Céleste, qui en avait fait une terre stérile et désolée. Elle  demeure à ce jour comme un monument à la folie de cet âge oublié. Durant les années qui suivirent la Grande Inondation, la Corne Dorée devint le centre de la renaissance de l’humanité. Les dirigeants qui s'y succédèrent luttèrent afin d'unir leur peuple contre des menaces venant de toutes parts.

  • Morts-vivants

    Violant toutes les lois naturelles, les nécromanciens peuvent user de leurs pouvoirs pour défier la mort elle-même, prolongeant leur propre vie presque indéfiniment. De plus, ils sont capable de lever des armées pour accomplir leur volonté et s’emparer d'un pouvoir plus terre-à-terre.  Grâce à des sorts appris d’anciens manuscrits, ils savent ramener les cadavres à la vie et faire jaillir des squelettes de la terre d'anciens champs de bataille. Les plus grands nécromanciens peuvent relever des armées de dizaines de milliers de soldats, qui n'ont besoin ni de repos ni de nourriture et ne désobéissent jamais.

  • Nains

    L'antique race des Nains a longtemps vécu dans des forteresses souterraines. Son histoire remonte plus loin que celle de n’importe quelle autre race, à l’exception des Elfes. Les Nains sont tenaces, robustes et déterminés.  Ils possèdent une force physique et mentale qui en fait des êtres idéalement adaptés à la guerre et au travail éreintant, deux activités dans lesquelles ils excellent, mais surtout qu’ils aiment. Pour un Nain, les plus grandes récompenses sont celles qu'on mérite par un dur labeur et ses prouesses martiales, et ils les recherchent avec la plus grande détermination.

  • Elfes

    Des trois Peuples nobles des temps anciens, on dit que les Elfes sont le plus vieux. Leur race a fondé de grandes cités et a maîtrisé les arts magiques bien avant que les Célestes n’arrivent sur Mantica. Cette époque est révolue. Les Elfes sont à présent un peuple sur le déclin. Pourtant
    les Elfes restent puissants, leur maîtrise des arts magiques sans comparaison. Après la chute des Célestes, leurs mages sont devenus les plus puissants du monde. Quel que soit le sujet vers lequel un Elfe tourne son esprit affuté, il en devient rapidement expert, qu'il s'agisse de l'art, de la poésie, de la magie, de la science ou de la guerre. C'est pourquoi leurs armées sont parfaitement disciplinées, chaque individu étant aussi efficace seul qu'une fois les rangs formés. Les arcs et les lances sont leurs armes favorites, et les régiments qui en sont équipés sont d'une efficacité meurtrière.

  • Gobelins

    Aucun érudit n’a encore pu fournir une explication convaincante de l'apparition des Gobelins, sa date ou sa cause. On a confondu un temps les Gobelins avec des enfants orques. Contrairement aux Orques essentiellement destructeurs, les Gobelins sont doués pour créer des choses. Tous les Gobelin ne vivent cependant pas sous la domination des Orques. Certains désertent pour former de petits royaumes épars, nommant des chefs et vivant selon leurs propres règles. De tailles variables, ces villages de baraques rustiques s'installent rapidement en bordure d'une communauté civilisée quelconque dont les Gobelins convoitent les déchets. Ils harcèlent ensuite les caravanes d'approvisionnement jusqu’à ce
    que la milice locale les chasse et les oblige à migrer. L'histoire ne s'arrête cependant pas là, car on ne connaît que bien trop peu de ces villages par rapport à la population d'une race aussi nombreuse que les Gobelins.

  • Ogres

    Une poignée d’Ogres descendent chaque année de leur camps nomades primitifs du grand nord de Mantica, là où les Steppes des Mammouths s’étendent sur des lieues et des lieues de grandes prairies stériles. Chacun se met en quête de la fortune, comme la tradition séculaire l'exige de ceux qui atteignent la maturité. Malheureusement, rares sont ceux qui vivent jusque là...

  • Orques

    La première chose qu'on remarque à propos des Orques, c’est souvent qu’ils semblent avoir été créés pour la guerre. Rares sont ceux qui
    réalisent qu’il s’agit littéralement de la vérité. Tout ce qu’ils connaissent, c’est le besoin profond d’écraser tout ce qu’ils voient devant eux, de s'en emparer et de le détruire.

  • Elfes du crépuscule
  • Forces des Abysses

    Les Abysses se trouvent bien loin au nord-est de Basiléa, et pourtant elles sont encore trop proches au goût de beaucoup, car elles sont la source de tout ce qui est mauvais sur Mantica. Les Abyssaux sont des émanations de l’esprit de leur Seigneur, des incarnations du mal à l'état pur. Ils sont organisés selon une hiérarchie stricte qui parodie celles des armées célestes des Êtres Lumineux.

  • Forces de la Nature

    Alors que les armées de Mantica mènent leur guerre perpétuelle pour régner sur une terre tumultueuse, des yeux les observent en
    permanence depuis les forêts obscures et les collines balayées par les vents. Ces veilleurs secrets sont les Druides, les serviteurs de la
    Dame Verte, et leur seul objectif est un véritable équilibre entre les forces de la lumière et des ténèbres.

  • Empire de poussière

    Un immense empire autrefois prospère, célèbre pour son commerce, ses arts, son érudition et ses sciences n’est aujourd’hui
    que cendres amères et haineuses, un témoignage de la désolation provoquée par l'orgueil et l'arrogance démesurés.

  • Royaume du Trident
  • Accessoires

    Des compteurs de petites tailles, jusqu'à grandes tables de jeu. Tout pour améliorer vos parties de Kings of War

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.