Ultrazone Superstars [Pack de MVP] (4 figurines)

Fiche technique

Référence: MGDBA03-1
EAN13: 5060208866001

Les figurines requièrent assemblage et peinture.

24,99 € TTC

En savoir plus

Il faut tout une vie d’entraînement pour entrer dans une arène de DreadBall, et une bonne combinaison de talent et de chance pour en ressortir en un seul morceau ! Au cours de l’histoire de ce sport, il y a toujours eu des joueurs qui dominaient de loin les autres, des légendes vivantes dont la présence faisait la différence entre victoire et défaite. Refusant de se lier à une seule équipe, ces MVP sont payés une fortune pour chacune de leurs apparitions, mais personne ne peut nier qu’ils valent le moindre crédit qu’ils touchent ! 

Cette boîte contient 4 joueurs MVP pour DreadBall le jeu de sport futuriste.

Anne-Marie Helder a été exclue des Void Sirens à cause de ses caprices invraisemblables sur le terrain comme en dehors. Mais les médias l’adorent toujours et soutiennent sa croisade pour être reconnue comme une buteuse.

Ludwig est un insecte géant, c’est vrai, mais il ne manque pas de personnalité pour autant ! Ce perturbateur sait se servir de ses ailes dans l’arène et passe au-dessus des défenseurs en vrombissant pour aller marquer.

Mee-kel Judwan est l’un des buteurs les plus talentueux du DreadBall moderne. Alors qu’il semble briser un record chaque fois qu’il touche une balle, il reste toujours humble, et ses fans ne l’en aiment que plus !

DBR7-« Firewall » est un exemple parfait de la popularité des joueurs méchanoïdes dans l’arène. Même si les derniers robots transformables l’ont rendu obsolète, il reste le gardien le plus populaire de tout le DreadBall.

Les règles de ces MVP se trouvent dans la saison 2 de DreadBall le jeu de sport futuriste.
Les figurines sont en plastique et ne sont ni assemblées, ni peintes.