Neodurium Knuckle Draggers [Pack de MVP] (4 figurines)

Fiche technique

Référence: MGDBM105
EAN13: 5060208867886

Les figurines requièrent assemblage et peinture.

24,99 € TTC

En savoir plus

Galdo : Un Kraaw sans ailes avec une paire de faux yeux bon marché n'est pas à première vue le candidat idéal au statut de MVP. Mais ne sous-estimez pas les réserves d'obstination et d'endurance de Galdo. Le public aime les outsiders, mais il aime encore plus les outsiders qui battent régulièrement des adversaires plus forts qu'eux.


Asylum : Monstre ou incompris ? Personne ne le sait plus réellement. L'homme qu'était autrefois Asylum a disparu depuis longtemps, et comme sa nouvelle personnalité n'est pas celle qui a commis les crimes pour lesquels on l'avait incarcéré, il est de retour sur le terrain. Mais ne restez pas sur son chemin sur le néodurium : il a tendance à le prendre personnellement...

Lyra la nettoyeuse : On n'obtient pas un surnom comme « la nettoyeuse » dans les recoins les plus sordides de la galaxie sans être d'une efficacité impitoyable dans son activité. Et on ne le garde pas longtemps après être repassé du bon côté de la loi si on n'a pas une colonne vertébrale en néodurium. Personne ne survit assez longtemps après s'être frotté à elle pour le regretter.

L'Excavateur : Un robot de minage n'est pas le premier engin qu'on s'attendrait à trouver sur un terrain de DreadBall, en particulier comme MVP. Mais les Brokkrs ne se laissent visiblement pas arrêter par ce genre de détail, et le DGB a l'air prêt à les laisser faire – pour l'instant.

Les règles de ces MVPs se trouvent dans DreadBall : le Jeu de sport futuriste – Saison 4.
Les figurines en plastique sont fournies non peintes. Cette boîte contient 4 figurines pré-assemblées en plastique : l'Excavateur, Galdo, Lyra la nettoyeuse et Asylum, ainsi que 4 socles hexagonaux en plastique transparent.

Figurines vendues non assemblées, non peintes.