Megaball Veterans [Pack de MVP] (4 figurines)

Fiche technique

Référence: MGDBA01-1
EAN13: 5060208865981

Les figurines requièrent assemblage et peinture.

24,99 € TTC

En savoir plus

Il faut tout une vie d’entraînement pour entrer dans une arène de DreadBall, et une bonne combinaison de talent et de chance pour en ressortir en un seul morceau ! Au cours de l’histoire de ce sport, il y a toujours eu des joueurs qui dominaient de loin les autres, des légendes vivantes dont la présence faisait la différence entre victoire et défaite. Refusant de se lier à une seule équipe, ces MVP sont payés une fortune pour chacune de leurs apparitions, mais personne ne peut nier qu’ils valent le moindre crédit qu’ils touchent ! 

Cette boîte contient 4 joueurs MVP pour DreadBall le jeu de sport futuriste.

Lucky Logan est un roublard aux multiples talents qui jouerait, si l’on en croit les rumeurs, depuis que le DreadBall existe ! Il est rapide, agile et se tire toujours des situations les plus difficiles au dernier moment.

Slippery Joe contrôle
les foules aussi facilement que les balles de DreadBall. Tortillant sa moustache avec un sourire de triomphe, il traverse sans peine la défense adverse pour aller marquer un nouveau but.

Gorim Ironstone est un buteur, mais aussi un ancien militaire. Il s’est rendu célèbre par ses impressionnantes pointes de vitesse et sa capacité à encaisser tout ce que ses adversaires peuvent tenter contre lui !

Reek Rolat, alias « Payback », est un spécimen particulièrement massif de veer-myn. Il ne vit que pour exercer sa vengeance fracassante sur tous ceux qui ont l’inconscience de blesser ses cousins plus petits.

Les règles de ces MVP se trouvent dans le livre de règles de DreadBall  le jeu de sport futuriste.

Les figurines sont en plastique et ne sont ni assemblées, ni peintes. 

Accessoires