Mazon Corp Crowdpleasers [Pack de MVP] (4 figurines)

Fiche technique

Référence: MGDBA02-1
EAN13: 5060208865998

Les figurines requièrent assemblage et peinture.

24,99 € TTC

En savoir plus

Il faut tout une vie d’entraînement pour entrer dans une arène de DreadBall, et une bonne combinaison de talent et de chance pour en ressortir en un seul morceau ! Au cours de l’histoire de ce sport, il y a toujours eu des joueurs qui dominaient de loin les autres, des légendes vivantes dont la présence faisait la différence entre victoire et défaite. Refusant de se lier à une seule équipe, ces MVP sont payés une fortune pour chacune de leurs apparitions, mais personne ne peut nier qu’ils valent le moindre crédit qu’ils touchent ! 

Cette boîte contient 4 joueurs MVP pour DreadBall le jeu de sport futuriste.

John Doe a été le premier membre de son espèce à jouer au DreadBall. Son style de jeu unique l’a rendu célèbre dès son match d’inauguration. Là où certains gardes frappent fort, John Doe, lui, refuse tout simplement de lâcher prise !

Buzzcut est un garde absolument monstrueux, heureux détenteur de pas moins de 36 récompenses du « Joueur le plus brutal » ! Haut comme deux hommes et bâti comme un mégabovin, c’est une véritable force de destruction.

Le Numéro 88 est un joueur énigmatique dont les démonstrations d’adresse fascinent ses fans depuis plus longtemps que quiconque ne s’en souvient. Il (ou elle ?) a l’honneur d’être la seule chose dont Buzzcut a peur.

L’Enforcer a quitté sa mission de pacificateur intergalactique pour jouer au DreadBall. L’armure inimitable des Enforcers, avec ses alliages renforcés et son réacteur dorsal intégré, lui offre un avantage incontestable dans l’arène !

Les règles de ces MVP se trouvent dans le livre de règles de DreadBall  le jeu de sport futuriste.

Les figurines sont en plastique et ne sont ni assemblées, ni peintes. 

Accessoires