Intergalactic Overlords [Pack de MVP] (4 figurines)

Fiche technique

Référence: MGDBA05-1
EAN13: 5060208866025

Les figurines requièrent assemblage et peinture.

24,99 € TTC

En savoir plus

Il faut tout une vie d’entraînement pour entrer dans une arène de DreadBall, et une bonne combinaison de talent et de chance pour en ressortir en un seul morceau ! Au cours de l’histoire de ce sport, il y a toujours eu des joueurs qui dominaient de loin les autres, des légendes vivantes dont la présence faisait la différence entre victoire et défaite. Refusant de se lier à une seule équipe, ces MVP sont payés une fortune pour chacune de leurs apparitions, mais personne ne peut nier qu’ils valent le moindre crédit qu’ils touchent !

Cette boîte contient 4 joueurs MVP pour DreadBall le jeu de sport futuriste.

Mellisandra était autrefois une pirate et une trafiquante, mais le DGB est prêt à passer sous silence ce passé douteux au vu du spectacle qu’offrent ses actions audacieuses et ses dash de dernière minute.

Dozer est l’une des rares femelles Tératon à arpenter les arènes de DreadBall. Sa taille naturelle lui donne un avantage évident sur ses homologues mâles, et elle n’a pas peur de s’en servir.

Le Prétorien est un joueur étonnamment complet : un buteur lourdement blindé qui utilise un gantelet électrique sophistiqué pour manipuler la balle. Des rumeurs insistantes prétendent que les Astérians voudraient le récupérer.

Riller est le plus petit joueur à avoir atteint le statut de MVP, mais comme il le dit lui-même, la taille ne compte que si on respecte les règles ! Ses fautes inventives et sa tendance à se faire toujours mousser en ont fait un grand favori des fans.

Les règles de ces MVP se trouvent dans la saison 3 de DreadBall le jeu de sport futuriste.
Les figurines sont en plastique et ne sont ni assemblées, ni peintes.