Fan Favourites [Pack de MVP] (3 figurines)

Fiche technique

Référence: MGDBM106
EAN13: 5060208867879

Les figurines requièrent assemblage et peinture.

24,99 € TTC

En savoir plus

Grak : Son répertoire n'est pas très diversifié, mais les fans ne se lassent jamais de voir le piétinement qui lui sert de signature, ou son coup d'avant-bras, ou les dizaines d'autres méthodes qu'il connaît pour frapper ses adversaires De tous les joueurs des ligues, Grak est celui qui a le plus transcendé la violence simple et répétitive en une forme d'art. Il serait un génie s'il s'avait écrire « génie »


Irsala : Ne vous fiez jamais aux apparences. Avec sa voix douce et chantante et sa beauté irréelle, Irsala semble être la personne la plus adorable et la plus inoffensive qu'on ait jamais rencontrée. Tous ceux qui ont eu le malheur de l'affronter sur un terrain de DreadBall vous diront que cette impression ne pourrait être plus trompeuse.

Schnörkel : Courageux vengeur d'un peuple massacré ? La foule de créatures de son espèce qui assiste à tous ses matchs semble suggérer le contraire. Pourtant son histoire visiblement inventée de toute pièce et sa totale incapacité à jouer réellement ne semblent pas avoir entravé l'ascension de ce sympathique idiot vers la gloire.

Les règles de ces MVPs se trouvent dans DreadBall : le Jeu de sport futuriste – Saison 4.
Les figurines en plastique sont fournies non peintes.

Cette boîte contient figurines pré-assemblées en plastique :

  • Grak,
  • Irsala,
  • Schnörkel,
  • 3 socles hexagonaux en plastique transparent.