Blastball Survivors [Pack de MVP] (6 figurines)

Fiche technique

Référence: MGDBA04-1
EAN13: 5060208866018

Les figurines requièrent assemblage et peinture.

24,99 € TTC

En savoir plus

Il faut tout une vie d’entraînement pour entrer dans une arène de DreadBall, et une bonne combinaison de talent et de chance pour en ressortir en un seul morceau ! Au cours de l’histoire de ce sport, il y a toujours eu des joueurs qui dominaient de loin les autres, des légendes vivantes dont la présence faisait la différence entre victoire et défaite. Refusant de se lier à une seule équipe, ces MVP sont payés une fortune pour chacune de leurs apparitions, mais personne ne peut nier qu’ils valent le moindre crédit qu’ils touchent ! 

Cette boîte contient 3 joueurs MVP et 3 entraîneurs pour DreadBall  le jeu de sport futuriste.

Wildcard sait comment satisfaire toujours son public. Elle est experte dans l’art d’exploiter les faiblesses de ses adversaires, et plus d’une équipe a arraché une victoire in extremis grâce à une intervention opportune de sa part.

Rico Van Dien est une véritable bête de scène. Il est beau, charmant et incroyablement riche, mais c’est aussi l’un des buteurs les plus doués du circuit professionnel. Malheureusement, il en est bien conscient…

Yurik Yurikson, alias « Painmaster », est aussi indestructible que les puissants croiseurs des Flottes commerciales de son peuple. Il peut encaisser sans broncher des coups qui mettraient à genoux un autre garde.

Les entraîneurs de DreadBall sont des vétérans de l’arène. Leurs conseils éclairés peuvent aider votre équipe à atteindre de nouveaux sommets et à surmonter tous les obstacles, à condition bien sûr de fermer les yeux sur leurs méthodes d’entraînement excentriques !

Les règles de ces figurines se trouvent dans la saison 2 de DreadBall  le jeu de sport futuriste.
Les figurines sont en plastique et ne sont ni assemblées, ni peintes.